Guinée-Bissau : Un ressortissant guinéen tué à Bandevarella…

Feu Djan Diallo

BISSAU- Un ressortissant guinéen a été assassiné dans la capitale Bissau-guinéenne dans la nuit du 17 au 18 octobre 2016. Amadou Djan Diallo âgé d’une quarantaine d’années a été mortellement poignardé en pleine poitrine dans sa boutique, au quartier Bandevarella, par des bandits.


M. Diallo originaire de Gaoual Binany-Sômy, a été attaqué dans sa boutique dans la nuit 17 au 18 octobre 2016, nous a expliqué un de ses proches que nous avons joint au téléphone depuis Bissau.

« Quand ils (les bandits, ndlr) sont venus, ils ont cassé la porte de sa boutique, ils sont rentrés et l’ont trouvé à l’intérieur avec son jeune-frère. Ils ont enjoint son jeune-frère âgé de 17 ans, de sortir.  Ils ont réclamé à Djan de l’argent. Il leur a donné tout l’argent qui était sur lui. Boulimiques et insatiables, les malfrats lui ont encore réclamé des sous. Il a dit qu’il n’avait plus d’argent. Après ils l’ont mortellement poignardé au niveau de la poitrine », raconte ce proche de la victime.

L’enterrement de Mamadou Djan Diallo est prévenu ce jeudi à 14 heures. Les autorités bissau-guinéennes, saisies de ce meurtre crapuleux, ont ouvert une enquête.

« Notre ambassade s’est beaucoup impliquée. Les ministères des affaires étrangères et de l’intérieur ont été saisis. Les enquêtes sont ouvertes. L’enterrement est prévu demain à 14 heures », nous a confié ce ressortissant guinéen vivant en Guinée Bissau.

 

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

Tel. : (00224) 655 31 11 12

Créé le 19 octobre 2016 15:36

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)