Guinée : Amara Camara annonce une « bonne nouvelle » en faveur de onze villes…
CONAKRY-Le ministre Secrétaire Général à la Présidence et porte-parole de la même institution vient d’annoncer une très bonne nouvelle.
Pour accélérer le processus de désenclavement et de construction des infrastructures, un des chantiers de la refondation enclenchée par Mamadi Doumbouya, le colonel Amara Camara annonce plus de cent kilomètres de bitumes réparties dans onze villes du pays en 2023.
« Les chantiers sont en train de se réaliser partout dans le pays. Pour cette année seulement, le chef de l’Etat a prévu d’engager des travaux dans onze villes de la Guinée », a annoncé le porte-parole de la présidence. Ces bitumages seront répartis entre les villes ci-après :
Tougué (15 kilomètres), Lélouma (9.5 kilomètres), Koubia (9.3 kilomètres), Mali (17.1 kilomètres), Kindia (8.5 kilomètres), Gaoual (10 kilomètres), Koundara (8.3 kilomètres), Dabola (8.5 kilomètres), Macenta (11.2 kilomètres), Yomou (11 kilomètres), Kérouané (11.33 kilomètres).
« Les chantiers de la refondation initiés par le chef de l’Etat ne se limitent pas qu’à Conakry. C’est au bénéfice de l’ensemble des populations. Mais pour que tout cela se fasse, il faut la paix et la communion », a indiqué M. Camara.
A suivre…
Africaguinee.com
Créé le 22 avril 2023 13:34Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Amara Camara, Infrastructures