Gouvernance : les ministres savent ce qu’ils doivent faire (officiel)
CONAKRY- C’est désormais officiel ! Les ministres du deuxième gouvernement de Mohamed Said Fofana ont chacun reçu ce jeudi 20 février 2014 leurs lettres de mission, a appris Africaguinee.com de sources officielles.
Le porte-parole du gouvernement guinéen, Damantang Albert Camara l’a confirmé à notre rédaction lors d’un entretien qu’il a bien voulu nous accorder. “Effectivement chaque ministre a reçu des mains du premier ministre sa lettre de mission. Après la tenue du conseil des ministres, Monsieur le président de la république s’est retiré et le premier ministre a tendu à chacun d’entre nous sa lettre de mission“ a indiqué le ministre porte-parole de l’équipe gouvernementale.
Pour l’instant on ignore le contenu de manière détaillée, de ces différentes lettres de mission. Cependant, une source proche de la primature guinéenne nous a confié que chaque membre du gouvernement a dans sa lettre, les objectifs à atteindre dans le court, moyen et long terme.
Faut t-il rappeler que bien avant la mise en place de cette nouvelle équipe gouvernementale, le président Alpha Condé avait promit de juger chacun de ses ministres en fonction des résultats de ses résultats.
SOUARE Mamadou Hassimiou
Pour Africaguinee.com
Tél. : (+224) 664 93 51 31
Créé le 21 février 2014 14:21Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Politique