Football guinéen : Pascal Feindouno victime d’un malaise cardiaque…
Lausanne- L’ancien capitaine du Syli National de Guinée Pascal Feindouno a été victime d’un malaise cardiaque dimanche dernier après un match du Championnat Suisse de football, a appris Africaguinee.com.
Le sociétaire du Syli National de Guinée a été immédiatement dans un hôpital et doit d’ailleurs subir une opération ce jeudi 22 mai 2014.
Selon nos confrères du journal suisse “Le Matin“ C’était dimanche au Parc Saint-Jacques à l’occasion du match opposant le club LS au FC Bâle. Pascal (33 ans) qui a disputé l’intégralité des 90 minutes a été victime d’un malaise cardiaque juste après la fin du match dans les vestiaires.
‘’ Pascal a ressenti de violentes douleurs à la poitrine, au niveau du cœur ’’ témoigne l’un de ses coéquipiers à nos confrères du Matin avant qu’un autre n’ajoute, ‘’ Sur le moment, on a tous eu très peur pour Pascal et pour sa vie ’’.
Poursuivant, nos confrères indiquent que l’International guinéen Pascal Feindouno a été admis à l’immédiat à l’hôpital dans une ambulance. Ce jeudi, il doit en principe subir une opération.
Pour la petite histoire Feindouno Pascal a arboré les couleurs Nationales pendant près de 20 ans et demeure le meilleur buteur guinéen avec 8 buts inscrits dans une phase finale de Coupe d’Afrique des Nations de Football.
Bah Boubacar Loudah
Pour Africaguinee.com
(+224) 655 31 11 13
Créé le 22 mai 2014 13:33Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Football