Fête du 8 mars : La Direction Générale de la Pharmacie Centrale récompense ses travailleuses…
CONAKRY- Les femmes étaient à l’honneur ce lundi à la Pharmacie Centrale de Guinée. La Direction Générale de la centrale d’achats guinéenne a organisé une cérémonie de réjouissance à l’endroit des travailleuses de cette entreprise.
La fête internationale des femmes célébrée dans le monde ce 8 mars a été une occasion pour la Pharmacie Centrale de Guinée de témoigner toute sa reconnaissance à l’endroit de son personnel féminin. Des cadeaux symboliques ont été remis à toutes les femmes de la PCG par la Direction Générale.
‘’C’est le moment pour nous d’échanger les cadeaux et féliciter nos collègues qui se battent tous les jours pour le rayonnement de notre entreprise. Elles font le maximum dans le travail’’ a déclaré le Directeur Général de la Pharmacie Centrale de Guinée, Dr Moussa Konaté, qui s’est réjoui de l’arrivée de l’arrivée d’une femme à la tête du service d’assurance qualité.
Pour sa part, Dr Gnalen Camara, coordinatrice des dépôts, a souligné l’engagement des femmes dans le combat pour l’émergence de la Guinée. Au nom des femmes travailleuses de la Pharmacie Centrale de Guinée, elle a remercié leur Direction Générale pour l’attention particulière qu’elle porte sur la junte féminine. Dr Gnalen Camara citera en exemple l’amélioration des conditions de vie et de travail depuis l’arrivée de Dr Moussa Konaté à la tête de cette entreprise.
A rappeler que la cérémonie a pris fin par le partage d’un plat qui a été offert par l’ensemble des travailleuses de la Pharmacie Centrale de Guinée.
BAH Aïssatou
Pour africaguinee.com
Tél : (+224) 655 31 11 14
Créé le 11 mars 2015 12:00
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: