Fait inédit à Nzérékoré: Un taureau en furie tue un homme et blesse plusieurs autres…

Image d'illustration

NZEREKORE-Un homme a été tué par un taureau en furie ce vendredi 16 juillet 2021 à Nzérékoré. L'incident mortel s'est produit au quartier Hermakono dans la commune urbaine. Selon nos informations, la victime nommée Moussa Condé est un commerçant d'habits. La bête folle a blessé plusieurs autres personnes avant d'être abattue.  


"Je travaillais quand mon grand frère est arrivé à la maison. Il est venu trouver les enfants, mais à côté d'eux, il y avait un bœuf. Le bœuf n'a pas pu être maîtrisé par son propriétaire. Donc, l'animal révolté est rentré dans la concession. Il a donné un coup de tête à mon frère au niveau du ventre. L'animal est ressorti pour aller s'attaquer à un homme sur une moto qu'il a blessé également.

Dans sa furie, la bête a aussi blessé deux autres enfants dont un au visage. Vu les dégâts que causait l'animal, il a été abattu par cinq coups de fusil. Quand j'ai été informé que mon frère est blessé au ventre, nous nous sommes précipités pour le déposer vite à l'hôpital, mais avant d'arriver, il avait presque rendu l'âme", nous a confié Moussa Kanté, jeune frère du défunt.

 

SAKOUVOGUI Paul Foromo

Correspondant régional d'Africaguinee.com

A Nzérékoré.

Tél : (00224) 628 80 17 43

Créé le 16 juillet 2021 19:38

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: , ,

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)