Etats-Unis : l’épouse du Général Sékouba Konaté victime d’escroquerie…

mariam

CAROLINE DU NORD- Après la Première Dame de Guinée, Hadja Djènè Kaba Condé, le Ministre de la Défense, Dr Mohamed Diané, et bien d’autres hautes personnalités, c’est autour de Mme Mariama Sako Hall Konaté d’être la cible des brouteurs.


Selon nos informations, un compte fake a été créé au nom de la femme de l’ancien Président de la transition guinéenne. Ce compte Facebook ne servirait qu’à arnaquer les gens qui se laisseraient tromper par le nom et les photos de Mme Konaté que le brouteur utilise.

A en croire à une source proche de Mme Mariama Sako Hall Konaté, le brouteur a déjà eu une victime. Parmi ses 35 amis, l’un d’entre eux est tombé dans son piège.

Sur la page du compte fake, on y voit beaucoup de photos de l’épouse du Général Sékouba Konaté. Les principales cibles du brouteur sont ceux qui vivent dans les pays arabes, notamment l’Egypte.

« La personne m’écrit depuis plusieurs semaines. Elle m’a dit qu’elle comptait venir investir en Egypte, étant donné que je voyais toutes ses photos, j’y ai cru. Ce n’est que maintenant que je me rends compte qu’il s’agit d’un faux compte », a témoigné une des victimes qui affirme avoir échangé au téléphone avec la personne ayant ouvert le compte fake.

L’épouse du Général Sékouba Konaté que nous avons joint au téléphone, n’a pas voulu faire de commentaire sur le sujet.

 

Africaguinee.com

Créé le 11 mars 2017 22:54

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)