Elections en Guinée : Une décision de l’opposition attendue ce samedi !

dallein_e_cie

CONAKRY- L’opposition guinéenne devrait prendre une décision sur la suite qu’elle entend donner à sa lettre adressée au chef du gouvernement Mohamed Said Fofana, a appris Africaguinee.com.


Selon nos informations, une réunion de l’opposition plurielle composée de celle parlementaire et de l’opposition extra parlementaire, est prévue cet après midi au siège de l’Union des Forces du Changement. Au cours de cette rencontre, les leaders de l’opposition devraient adopter une stratégie pour essayer de mettre la pression sur le pouvoir du président Alpha Condé pour la relance du processus électoral.

Le porte-parole de l’opposition guinéenne, Aboubacar Sylla, contacté par la rédaction d’Africaguinee.com a déclaré que leur lettre adressée au premier ministre Mohamed Said Fofana n’a pas eu de suite. “ Nous n’avons reçu aucune réponse. Même un simple accusé de réception !“ a indiqué Aboubacar Sylla.

A rappeler que dans cette lettre, l’opposition guinéenne avait menacé de reprendre ses manifestations de rue pour exiger la mise en place sans délai d’un cadre de concertation devant aboutir à l’organisation des prochaines consultations électorales.

 

Ahmed Tounkara

Pour Africaguinee.com

Créé le 17 mai 2014 13:46

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)