Elections en Guinée : Mouctar Diallo à la conquête de l’électorat de Coyah…

COYAH- Outre la mairie de Ratoma, le président des Nouvelles Forces de Guinée, Mouctar Diallo est à la conquête de certaines circonscriptions de la Basse- Côte.
Mouctar Diallo a annoncé ce vendredi 28 octobre 2016 la candidature de son parti à Kouria dans la préfecture de Coyah. C’était au cours d’une visite qu’il a effectuée dans cette commune rurale, constaté africaguinee.com
« Notre parti va présenter une liste de candidatures dans cette commune pour les prochaines élections. Nous avons reçu l’assurance des jeunes, des femmes et des sages », a annoncé Mouctar Diallo qui compte obtenir une victoire dans cette commune.
Devant une foule, le député Mouctar Diallo en compagnie d’une délégation de son parti a promis à la population de Kouria le développement locale.
Il s’est engagé à intégrer dans son projet de société les difficultés des habitants qui sont confrontées au manque d’eau potable, d’électricité, de routes, d’infrastructures scolaires et d’airs de jeux.
Le leader politique a dénoncé les dérives du pouvoir actuel, qui selon lui est caractérisée par une mauvaise gouvernance « notoire ».
« C’est une démission qui démontre l’inconscience et l’incompétence de nos autorités à tous les niveaux. C’est incompréhensif que la route nationale soit coupée. Cela veut dire que ce pays n’est pas gouverné », a-t-il dénoncé assurant que le parti NFD œuvrera quand il sera élu pour un véritable changement et d’alternance.
Cette délégation du NFD a profité de cette visite pour implanter son parti dans la commune urbaine de Kouria.
Merci de suivre cette vidéo…
BAH Aissatou
Pour africaguinee.com
Tél. : (00224) 655 31 11 14
Créé le 29 octobre 2016 13:55Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Mouctar Diallo, Politique