Elections en Guinée : Jean Marie Doré lorgne l’électorat de la forêt
LOLA-Le leader de l'Union pour le Progrès de la Guinée (UPG) est en tournée dans la région forestière depuis une dizaine de jours. Jean Marie Doré est parti remercier les électeurs qui ont voté pour son parti lors des élections élections législatives de 2013 ; et convaincre les indécis dans le cadre des prochains scrutins, a appris Africaguinee.com.
‘’Tout parti doit visiter ses structures. Nous venons remercier les militants qui ont voté pour nous, encourager ceux qui n’ont pas pris la décision de le faire, afin qu’ils votent pour nous aux prochaines échéances pour montrer que nous sommes profondément assis. Et partout où nous sommes passé, nous constatons l’adhésion populaire à l’UPG’’, a déclaré Jean-Marie Doré au micro de notre reporter à Conakry. Le leader de l'UPG a annoncé également, son retour à Conakry dans les prochains jours avant d'entamer une tournée dans les autres régions de la Guinée.
Ancien premier ministre de la transition, Jean marie Doré avait obtenu deux sièges au parlement à l’issue des dernières élections législatives. Il avait dénoncé des cas de fraudes lors de ce scrutin, avait de décider finalement de siéger au parlement.
Par ailleurs, le leader de l’UPG qui dénonce la sous représentativité des cadres de la Forêt dans l’administration guinéenne, a récemment a prôné l’union des ressortissants de la région forestière pour occuper pleinement leur place dans la vie nationale.
Diallo Boubacar 1
Pour Africaguinee.com
Tel : (00224) 655 31 11 12
Créé le 30 juin 2014 12:03Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Politique