Dubréka : Enlèvement d’un bébé de 2 mois…
DUBREKA- Un étrange enlèvement d’un bébé de 2 mois s’est produit dans la commune urbaine de Dubréka en Basse-côte. Mama Aissata Bangoura âgée de 20 ans a kidnappé le nourrisson de sa voisine, Foulématou Diallo. L’acte s’est produit ce dimanche 6 août 2016, a appris africaguinee.com.
La présumée voleuse vivait à Dubréka chez un groupe de jeunes. Elle a profité de son lien de voisinage pour demander avec insistance à la nourrice âgée de 16 ans de lui remettre son enfant pour aller se promener dans les environs. Après avoir constaté la longue absence, la nourrice s’est lancée à la recherche de son enfant.
Alertée la gendarmerie de Dubréka a lancé des enquêtes. Selon les premières enquêtes la présumée voleuse en séjour à Dubréka réside à Kamsar.
C’est après trois jours, que le bébé a été finalement retrouvé à Kamsar dans les mains de dame Mama Aissata Bangoura. Elle a été mise aux arrêts par les services de la gendarmerie.
Le bébé a été remis à sa mère. Pour l’instant, on ignore les raisons de cet enlèvement.
En Guinée ces derniers temps, le trafic d’enfants est devenu très récurrent. En juin dernier, plusieurs enfants avaient échappés de justesse à un vol dans un quartier de Conakry.
BAH Aissatou
Pour africaguinee.com
Tél : (00224) 655 31 11 14
Créé le 11 août 2016 15:17Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Dubréka