Double meurtre à Lola : Aly Doré poignarde sa femme et tue deux pères de famille…
LOLA-Un double meurtre s’est produit dans la préfecture de Lola. L’acte s’est produit dans l’après-midi de ce mardi 2 novembre 2021 à Guélémata, une localité située à quelques kilomètres de Gamaberema, dans la préfecture de Lola.
Selon nos informations, Aly Doré a poignardé mortellement deux hommes avant de prendre la poudre d’escampette. Il a également grièvement blessé sa femme qui se trouve en soins intensifs.
Aly Doré se battait avec son épouse quand les deux victimes sont venues dans le but de les séparer. Dans ce cafouillage, il a poignardé mortellement les deux hommes venus intercéder en faveur de la femme qui était déjà grièvement blessée. Son avoir commis ce double meurtre, il a pris la fuite.
« Le double drame s’est produit entre 16h-17h. M. Doré a poignardé sa femme avec laquelle il se bagarrait. La première personne qui est venue pour les séparer, a été poignardé à l’abdomen. La deuxième personne qui est arrivée, a eu le même sort. Tous les deux ont trouvé la mort sur place. La femme elle, a pu s’échapper. Elle suit des soins intensifs maintenant là.
Aujourd’hui, c’était le jour du marché donc nous ne savons pas ce qui l’a motivé. Le mari a pris la fuite. Le lieu où le drame s’est produit était un peu isolé. Les jeunes du village sont à sa recherche. Peut-être que sa femme pourra en dire plus quand elle va se rétablir », nous a confié une source sécuritaire basé dans le village.
Il faut signaler que les deux victimes sont tous des pères de famille, âgés entre 42 et 43 ans selon notre source.
SAKOUVOGUI Paul Foromo
Correspondant régional d’Africaguinee.com
A Nzérékoré.
Tél : (00224) 628 80 17 43
Créé le 3 novembre 2021 09:54
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Echos de nos régions, Lola