Décret : Plusieurs hauts cadres nommés au ministère du commerce…
CONAKRY- Par un décret lu sur les antennes des médias d’Etat lundi soir, le président Alpha Condé a nommé plusieurs hauts cadres au ministère du commerce, a appris africaguinee.com, des sources officielles.
Selon le contenu de l’acte présidentiel, les cadres dont les noms suivent sont nommés dans les fonctions ci-après :
Secrétaire générale, Madame Hawa Keita confirmée.
Chef de cabinet, Monsieur Balla Dopavogui précédemment chef de cabinet au ministère du commerce de l’industrie et de la promotion du secteur privé.
Conseiller chargé du commerce, Monsieur Mamadi kourouma précédemment administrateur chargé des affaires économiques à la CEA à Addis-Abeba.
Conseiller chargé du secteur pétrolier, Monsieur Zakaria Koulibaly économiste.
Conseiller juridique, Monsieur Mamadou Saliou Sow confirmé.
Conseiller chargé de missions, Monsieur Mohamed kaloko précédemment en service au ministère des droits de l’Homme et des libertés publiques.
Attaché de cabinet, M. Aboubacar Sidiki Kaba administrateur civil.
Inspecteur général, M. Ansoumane Sacko précédemment inspecteur général adjoint du ministère du commerce.
Inspecteur général adjoint, M. Saikou Yaya Baldé précédemment chef section négociation commerciale multilatérale à la direction nationale du commerce extérieur et de la compétitivité.
Directeur national du commerce intérieur, M. Bafodé Boya Soumah confirmé.
Directeur national adjoint du commerce intérieur, M. Alseny Camara administrateur civil précédemment à la division des activités commerciales de la direction du commerce intérieur.
Directeur national du commerce extérieur et de la compétitive, Docteur Fodé Balato Keita économiste en service au ministère du commerce.
Directrice nationale adjointe du commerce extérieur et de la compétitive, Madame Salématou Bangoura précédemment cheffe division chargée des relations multilatérales à la direction du commerce extérieur.
Directeur général du centre d’appui aux filières d’exportation (CAFEX), Monsieur Mamadou Condé confirmé.
Directeur général adjoint du CAFEX, Monsieur Dobo Béavogui, précédemment chef section au CAFEX.
Directrice générale de l’office nationale du contrôle de qualité, Madame Mariama Barry confirmée.
Directrice générale adjointe de l’office nationale du contrôle de qualité, Madame Diaka Diallo précédemment inspectrice de contrôlé qualité détachée au port autonome de Conakry.
Directeur du service déclaration descriptive des importations et exportations, Monsieur Diaty Condé précédemment inspecteur des services financiers et comptables.
Décret transcrit par BAH Aissatou
Pour africaguinee.com
Tél : (+224) 664 93 46 23
Créé le 25 mars 2014 09:15
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Politique