Guinée: De quoi est décédé le Procureur de Mafanco?

Feu Lansana Sangaré

CONAKRY-Le procureur de la République près le Tribunal de Mafanco M. Lansana Sangaré est décédé dans la journée du dimanche 9 mai. Le défunt était le grand frère de l’actuel Directeur de l’Office guinéen des chargeurs.


De quoi est décédé ce haut magistrat de parquet ? Interrogé sur les circonstances de son décès, M. Mbany Sangaré explique que c’est suite à une opération aux narines que son grand frère a trouvé la mort à Tunis.

« Mon grand frère est mort par suite d’une opération qu’il a subie sur les narines. Il avait un bouton sur le nez. Ce bouton lui créait des maux de tête, des céphalées…, il est allé en Tunisie pour opérer ça. C’est suite à cette opération qu’il a trouvé la mort » explique le DG de l’office guinéen des chargeurs.

Lire aussi-Urgent : le procureur de Mafanco Lansana Sangaré est mort…

M. Sangaré garde un souvenir de son frère d'un magistrat compétent et intègre. « C’était un cadre très compétent, intègre et qui aimait beaucoup la Guinée » se souvient Mbany Sangaré.

Pour le moment, « Nous nous battons pour faire revenir le corps. Toutes les mesures sont en train d’être prises pour que le corps soit là dans les prochains jours » a ajouté l’actuel secrétaire général de la jeunesse du RPG-arc-en-ciel.

 

Siddy Koundara Diallo

Pour Africaguinee.com

Tel: (00224) 664-72-76-28

 
Créé le 10 mai 2021 12:13

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: , ,

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)