Damantang : « Nous voulons que les gens se ressaisissent… »

CONAKRY-Lors d'un point de presse animé ce dimanche dans la soirée, le ministre de la Sécurité Albert Damantang Camara a lancé un appel à la retenue, alors que la tension monte.
‘’Il faut éviter encore une fois de plus les discours qui pourraient crisper le climat électoral. Des déclarations sont faites par les plus hauts responsables des partis politiques sur les réseaux sociaux (…), il s’agit plutôt d’un parti d’opposition cela peut crisper le climat électoral. Nous voulons que les gens se ressaisissent’’ a lancé le ministre Damantang Albert Camara.
Le chef du département de la sécurité a déclaré qu'il y a eu des incidents enregistrés dans certaines villes réputées favorables à l'opposition au cours de cette journée électorale.
‘’Nous ne faisons pas une fixation sur un parti spécifique mais nous avions des informations qui sont transmises par les autorités administratives locales. Il est important de donner une indication sur ce qui s’est passé’’ a-t-il précisé, avant d’apprécier le comportement des forces de sécurisation des Elections en l’occurrence l’USSEL au cours de cette journée.
A suivre…
La rédaction
Créé le 19 octobre 2020 00:39Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Election présidentielle, Politique