Dabola : Un jeune-homme violemment tabassé et filmé par quatre individus…
DABOLA- Un plombier, la trentaine révolu, a été victime d’une ‘’bastonnade ‘’ le jeudi 19 Novembre dernier dans la préfecture de Dabola. Mamadou Kaly Barry, aurait été agressé par quatre individus venus de la sous-préfecture de Lero (zone aurifère située en Haute-Guinée), a appris afaricaguinee.com.
Selon les témoignages du frère de la victime, Zainoul Abidine Barry, cette conspiration dont a été victime son frère est l’émanation de Mamoudou Condé, qui aurait appris que le jeune plombier vivrait avec sa femme en concubinage.
‘’ Mon frère a reçu un coup de fil d’un certain Saliou. Il a été surpris par ces quatre personnes qui l’ont attaché et battu presqu’à mort. Après leur sale besogne, ils ont abandonné mon frère dans un coin de la rue du quartier hamdallaye, entièrement nu et agonisant sur le sol’’ a expliqué le jeune enseignant au bord de l’énervement.
Aux dires du sieur Zainoul, le plus choquant dans cette affaire, c’est le fait de ‘’filmer la scène pendant que mon frère gisait sous les coups de ses agresseurs, sous l’œil complice d’un type nommé Saliou qui a balancé ces images sur les réseaux sociaux’’ a indiqué Zainoul au micro d’un reporter d’Africaguinee, à l’hôpital Ignace Deen.
‘’ Après l’arrestation de ces loubards, nous demandons que justice soit faite, et de le les punir à hauteur de leur forfaiture’’ a imploré le grand frère.
Pour l’instant le jeune Mamadou Kaly Barry, dans le coma depuis jeudi, se trouve au service de traumatologie au Centre Hospitalo Universitaire (CHU) d’Ignace-Deen de Conakry.
Affaire à suivre…
BAH Boubacar LOUDAH
Pour Africaguinee.com
Tel : (00224) 655 31 11 13
Créé le 22 novembre 2015 14:31
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Echos de nos régions