COYAH- L’histoire d’un téléphone serait la cause de la mort d’un jeune élève âgé de 18 ans qui a été poignardé à mort par un de ses amis mardi soir à Sanoyah, localité située dans la préfecture de Coyah, a appris Africaguinee.com.
La victime, Pascal Kamano, est décédée suite à une bagarre qui remonte d’abord par l’histoire d’un téléphone qui appartient à la victime. Le présumé auteur, Oumar Diallo lui aurait prêté le téléphone pour qu’il puisse appeler sa mère à Pita. Après son appel téléphonique, il serait parti revendre le téléphone. Cela a entrainé une longue dispute entre les deux amis selon les témoignages recueillis sur place.
Après quelques jours, c’est dans une salle de jeu qu’Oumar Diallo est venu retirer de force le cagoule de Pascal Kamano, entre temps une bagarre intervient. Le présumé auteur ne sachant plus contenir sa colère a prit un couteau et a poignardé la victime qui a succombé à ses blessures quelques heures plus tard.
Selon nos informations, le présumé assassin, Oumar Diallo après cet acte ‘’crapuleux’’ a prit la fuite.
En représailles à l’assassinat de leur ami, des jeunes du quartier sont allés incendier la maisone familiale du présumé auteur du crime qui est toujours en fuite.
Pour l’heure, les services de sécurités ont ouvert une enquête pour retrouver le présumé meurtrier.
Bah Aissatou
Pour Africaguinee.com
Tél : (+224) 664 93 46 23
Créé le 26 décembre 2013 15:14