Coyah : Doumbouya et Béavogui envoient une réponse à leurs détracteurs…

CONAKRY-C’est certainement une façon pour eux de répondre aux folles agitations qui envahissent la toile et les médias depuis samedi dernier.
Le président de la transition Mamadi Doumbouya et son premier ministre Mohamed Béavogui sont ensemble à Coyah, ce lundi 20 décembre.
Les deux ont effectué le déplacement dans cette ville périphérique de la capitale pour le lancement de la vaste campagne d'accélération de la vaccination contre la Covid-19.
Depuis samedi, le chef de l’Etat et son chef de Gouvernement sont sous le feu des projecteurs, avec en toile de fond la polémique liée à rebaptisation de l’aéroport international Conakry-Gbessia, du nom de Ahmed Sékou Touré.
Mohamed Béavogui a exprimé son désaccord vis-à-vis de la décision du chef de la junte qui ne l’a « ni informé, ni consulté. »
Leur présence ensemble à Coyah est certainement un coup de com pour montrer à l’opinion que, contrairement à ce qui se raconte, tout va pour le meilleur entre eux. Et que désormais que la page de la « brouille » est tournée.
Focus Africaguinee.com
Créé le 20 décembre 2021 12:51Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Mamadi Doumbouya, Mohamed Béavogui, Politique