Confidences de Sidya Touré : « j’avais un problème avec mon dos… »

Sidya Touré, leader de l'UFR

CONAKRY- Après les « rumeurs », l’actuel haut représentant du Chef de l’Etat vient de s’exprimer sur son état de santé !


Le leader de l’union des forces républicaines vient de révéler les raisons de son absence prolongée du pays. Sidya Touré qui a passé plus de deux mois hors de la Guinée, confie qu’il avait un problème au niveau de son dos qu’il a pu soigner.L’actuel haut représentant du Chef de l’Etat dit avoir également profité de son séjour pour renouer des contacts politiques.

« Je réglais mes problèmes. J’en ai profité aussi pour prendre beaucoup de contacts. C’est le rôle des leaders. S’asseoir à Conakry pendant tout ce temps pour faire je ne sais quoi. J’ai dit que j’ai connu des leaders qui restaient un an en Guinée, mais personne n’a dit qu’ils étaient malades…C’est vrai que j’avais un problème avec mon dos que j’étais en train de régler. Mais ce n’était pas un problème aussi important. Ce qui est important, c’est la rencontre que j’ai eu à faire aux USA, en Belgique et en Suisse. Mais ça c’est au niveau de mon parti, il n’y avait rien de particulier », a confié Sidya Touré ce samedi 14 janvier 2017.

A suivre…

Une dépêche de Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

Tel : (00224) 655 311 112 

Créé le 14 janvier 2017 15:03

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)