Confidences de Chérif Bah : « on a fabriqué des choses contre Cellou Dalein… »

CONAKRY- C’est une réponse directe qu’Ibrahima Chérif Bah vient de faire à ceux qui critiquent sa gestion. Le nouveau vice-président de l’UFDG chargé des relations extérieures et de la communication, a tenu à rassurer les militants qui s’inquiètent sur sa gestion du passé. L’ancien gouverneur de la banque centrale demande aux partisans de l’UFDG de rester tranquilles.
« Certains militants ont des soucis. Ils disent qu’ils ne comprennent pas parce que j’ai géré pendant 30 à 40 ans. Est-ce qu’on ne va pas m’emmerder ? Mais non ! Ils ont tout fait contre Elhadj Cellou Dalein ils n’ont rien trouvé. Ils ont même payé des gens pour fabriquer des choses contre lui. Chez moi aussi peut-être qu’ils vont essayer, mais ils vont échouer parce qu’il n’y a rien. Et on ne craint rien. Ce n’est pas le chantage qui va nous faire reculer », a prévenu l’opposant
Et d’ajouter : « On est resté ici, on a travaillé ici. Nous ne voulons pas que des patriotes de la 25ième heure viennent nous dicter une conduite. On a travaillé ici, marché à pied dans la poussière pour enseigner des guinéens dont certains sont ministres aujourd’hui. On est chez nous, on ne peut pas nous faire de chantage dans ce pays. On est prêt pour le combat », a-t-il lancé.
A suivre…
Diallo Boubacar 1
Pour Africaguinee.com
Tel : (00224) 655 311 112
Créé le 25 mars 2017 16:06Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Politique