Conakry : une manifestation signalée sur l’axe Hamdallaye-Bambéto…

manif_electricit_004_jpg

CONAKRY-Une manifestation  a éclaté à la tombée de nuit du mardi 28 octobre 2014 sur l’axe Hamdallaye-Bambéto, dans la commune de Ratoma. Les manifestants protestaient contre la violation répétée de leur tour dans la desserte du courant électrique dans leur secteur,  a constaté Africaguinee.com


La manifestation  a commencé aux environs de 19 heures, l’heure habituelle du retour de l’électricité.

Interrogé par notre reporter, sur place Ibrahima Barry explique : «  depuis plus de quatre (4) jours le courant ne vient pas chez nous. Pourquoi le courant vient dans les autres localités et pas ici ? Pourquoi ils n’arrêtent pas de nous stigmatiser ? Puisque la Guinée ne veut pas dépasser  cette phase de crise électrique, puisque les dirigeants sont incapables de nous donner l’eau et l’électricité, qu’ils nous fournissent au moins le courant en respectant  les tours à tours habituels », s’exclame-t-il.

Au moment où nous quittons sur les lieux à 19  heures 21 minutes, il n’y avait aucune présence des services de maintien d’ordre.

La circulation était complètement paralysée et l’embouteillage  gagnait de plus en plus du terrain au niveau du  grand rond-point de Hamdallaye.

 Fatoumata Keïta

Pour Africaguinee.com

Tel : (+224) 655 31 11 15

 

 

Créé le 28 octobre 2014 23:43

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)