Conakry: Une lycéenne victime d’un viol collectif à Cosa…
CONAKRY- Ils étaient quatre garçons affalés sur elle, en train de satisfaire leur libido. Elle, c’est une jeune lycéenne âgée de 18 ans, victime d’un viol collectif, dans la nuit du vendredi au samedi 5 mars 2016 à Cosa, un quartier de la haute banlieue de Conakry.
La jeune demoiselle a décidé de porter plainte. Trois présumés auteurs de cette agression sexuelle ont été interpellés par les services de sécurité, a appris africaguinee.com.
Un médecin légiste a déjà confirmé « la défloraison imminente » de la victime qui affirme avoir subi une atrocité de la part de quatre jeunes.
A l’issue des enquêtes, l’Escadron Mobile numéro 18 de Cosa, qui a été saisie de cette affaire a pu mettre main sur trois personnes. Selon une source proche du dossier interrogée par Africaguinee.com, les trois présumés accusés seront transférés ce lundi à la prison civile de Conakry.
« Les enquêtes sont en cours pour retrouver le quatrième accusé qui est en cavale », a confié la présidente de l’ONG, Femmes, Développement et droits humains, Moussa Yero Bah.
BAH Aissatou
Pour africaguinee.com
Tél : (00224) 655 31 11 14
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: