Conakry : Le Gouverneur Soriba Sorel rend publique une série de décisions…
CONAKRY-A quelques jours de la célébration des fêtes de fin d’année, le Gouverneur de la ville de Conakry vient de rendre publique une décision. Le Gouverneur Soriba Sorel Camara a dans un communiqué radiodiffusé, réitérer la fermeture des plages et l’interdiction des manifestations à haute intensité, a appris Africaguinee.com.
‘’Cette année nous fêterons dans le respect de l’urgence sanitaire. Dans ce cadre retenons que les plages sont et demeures fermées. Les manifestations à haute intensité de rue, au palais du peuple et aux lieux publics sont pour le moment suspendues. Les coups de pétards et flambeaux sont interdits’’ a annoncé Soriba Sorel Camara dans un communiqué.
Le président du Conseil de ville de Conakry a par la même occasion invité les citoyens à s’abstenir de tout regroupement au niveau des marchés, gares routières, débarcadères, hôpitaux, et l’aéroport.
En fin, les populations indique-t-il, doivent éviter toute chose qui pourrait compromettre l’urgence sanitaire en cette période de la fièvre hémorragique à virus Ebola.
BAH Aïssatou
Pour africaguinee.com
Tél : (+224) 655 31 11 14
Créé le 16 décembre 2014 11:13
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: