Conakry : Braquage armé contre un haut responsable de la Police…

police_hamdallaye_jpg

CONAKRY-L’insécurité a atteint son paroxysme en Guinée ! Après les récents braquages dirigés contre des députés de la république,  en l’espace de trois semaines, la peur a désormais changé de camp. Le directeur central adjoint des unités  d’interventions de la police, le commandant Amadou Thiam a essuyé des tirs de la part d’une horde d’inconnue le lundi 28 mars 2016, avant de se voir déposséder de son véhicule de type 4X4, a appris Africaguinee.com.


Pour ce haut responsable de la police guinéenne, joint au téléphone par un reporter d’Africaguinee.com, le Commandant Thiam a reçu des balles  en plein jour  dans le quartier Hamdallaye Shell. Aux dires de notre interlocuteur, le  véhicule du commandant Thiam, a été emporté et selon les dernières nouvelles, la victime serait au bloc opératoire à la clinique Ambroise paré.

‘’ Pour le moment je ne saurais  dire  dans quelles circonstances cette attaque a eu lieu parce qu’on n’a pas encore toutes les données. Mais ce que je puis dire, nul n’est à l’abri d’attaque de ces criminels’’ a regretté ce commissaire divisionnaire qui a requis l’anonymat.

Le lundi 28 mars 2016, le  directeur central adjoint des unités  d’interventions de la police, le commandant Amadou Thiam, s’est fait tirer dessus avant de se voir dépouiller de son véhicule de service.

BAH Boubacar LOUDAH

Pour Africaguinee.com

Tel : (+224) 655 31 11 13 

Créé le 29 mars 2016 17:48

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)