Conakry : Fanta Sangaré face à de sérieux ennuis…

CONAKRY- L’on en sait un peu plus sur le motif d’interpellation de dame N’Na Fanta Sangaré, cette femme dont les images sont devenues virales ces derniers temps sur les réseaux sociaux. Selon le plaignant qui a été interrogé par Africaguinee.com, c’est une affaire d’une grande quantité de lingots d’or qui l’oppose à la dame. Contrairement à ce que les gens racontent, la valeur dépasse 148 millions de francs guinéens. L’affaire dont il s’agit date de plus de deux ans.
« C’est plus que 42 kg de lingots d’or. Le montant est plus élevé également que 148 millions de francs guinéens comme l’indiquent certains…« , a confié le plaignant, rencontré devant la cour du commissariat spécial de Taouyah.
Rencontré dans la cour du commissariat, son avocat a indiqué que l’audition se poursuit. Dame Fanta Sangaré répond aux questions des OPJ en présence de son avocat.
Sur place, d’autres sources nous ont indiqué que la vraie identité de la prévenue est « Fanta Traoré ». Une version que nous n’avons pas pu vérifier auprès de ses proches, qui refusent toute communication avec les journalistes.
Une source rencontrée dans les locaux du Commissariat Spécial de Taouyah indique qu’une autre victime d’escroquerie de la part de cette dame s’est présentée. Elle aussi demanderait des comptes à madame Fanta.
Ces révélations de Malick, le plaignant…
Nous y reviendrons !
Dansa Camara DC
Pour Africaguinee.com
Créé le 22 juin 2023 19:42