Cellou prévient: « Nous ne serons jamais d’accord avec Kassory… »
CONAKRY-Cellou Dalein Diallo est en colère ! L’opposant fustige l’attitude des forces de l’ordre qui ont tiré des gaz lacrymogènes à l’intérieur de son domicile. Le chef de file de l’opposition dénonce une violation de domicile et annonce que l’opposition va poursuivre les manifestations.
Un pouvoir cynique…
« Nous avons été gazés, les usagers de la route, les riverains les malades de l’hôpital Donka, personne n’a été épargné. Ça montre à quel point ce régime est cynique, méchant.Ils ont eu le culot de jeter des gaz lacrymogènes dans ma concession. Ma belle mère dont la maison a été détruite à Kindia est tombée en syncope. C’est une violation de domicile. Sinon lorsqu’on rentre à l’intérieur, on devait tout arrêter. Mais au lieu de cela, ils se sont arrogé le droit de jeter les bombes lacrymogènes à l’intérieur de la concession », a déploré Cellou Dalein Diallo.
Il annonce que l’opposition va continuer les manifestations. « Nous n’allons jamais être d’accord avec Kassory qui dit qu’il préfère l’ordre à la Loi. Nous n’allons jamais nous soumettre à une telle dictature. Nous continuer à organiser les manifestations comme la Loi nous en donne l’autorisation et le droit », a-t-il averti.
A suivre…
Africaguinee.com
Créé le 13 décembre 2018 16:21
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Dossier du jour, Manifestation