Cas Diouldé Sow : Importante mise au point de l’UFDG…
CONAKRY-Suite à sa nomination à l'Agence nationale de lutte contre la corruption et la promotion de la bonne gouvernance, l'ancien député uninominal de Pita a annoncé la suspension de toutes ses activités au sein du parti Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG). Comment réagit la formation politique dirigée par Cellou Dalein Diallo?
Joint par Africaguinee.com, le directeur de la cellule de communication a précisé que l’UFDG comprend et respecte la décision de M. Mamadou Diouldé Sow.
Joachim Baba Milimouno confie ce désormais "ex" membre du bureau exécutif de l'Ufdg a informé la direction, contrairement à d’autres cadres.
« Diouldé Sow, à la différence de certains, a informé le parti. Il a des fonctions qui sont incompatibles avec l'exercice de la politique. Ce n'est pas comme si à l'Ufdg, on est opposé à ce que les gens aillent travailler (…)», a précisé Joachim Baba Millimouno.
Il poursuit en insistant que l'Ufdg n'a aucune haine contre ceux qui sont appelés par le pouvoir en place pour leur talent. « Si les gens ne travaillent pas comment ils vont avoir de l'expérience ? Nous n’avons pas de problème avec ça. Et, quand nous serons au pouvoir, il faut quand-même qu'on gouverne avec les gens qui ont une expérience », a-t-il déclaré.
Dansa Camara DC
Pour Africaguinee.com
Créé le 16 janvier 2023 19:50Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Diouldé Sow