Can2019 : Naby Keita et ses coéquipiers dos au mur…

Naby Keita en duel avec un joueur nigérian

CONAKRY-Battu par le Nigéria ce mercredi 26 juin 2019, par la plus petite des marges (1-0), le Sily  National de Guinée n’a quasiment plus son destin en main pour la suite de la compétition.


Les Super Eagles quant à eux sont déjà qualifiés pour les huitièmes de finale, alors que pour espérer une qualification au tour suivant, la Guinée doit impérativement battre le Burundi le dimanche 30 juin.

Il faut d'ores et déjà dire que le bilan des poulains de Paul Put est très pauvre dans cette comptétion. Crédité d’un seul point, le turbot guinéen a du mal à démarrer pour sa douzième participation dans une phase finale de la Coupe d'Afrique des nations.

La Guinée est reléguée à la troisième place de la Poule B derrière le Nigéria, le Madagascar qui affronte ce jeudi le Burundi denier du groupe avec zéro point

Avec un seul pauvre point en deux rencontres, Paul Put et ses hommes ont désormais la corde au coup. Puisqu’ils sont dans l’obligation de battre le Burundi lors du dernier match de poule pour espérer se qualifier en huitièmes de finale.

 

Africaguinee.com

Créé le 26 juin 2019 22:42

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)