BOFFA- Une scène incroyable s’est produit cette semaine à Soukouto dans la préfecture de Boffa, située à l’ouest de la Guinée. Issa Sylla a versé d’acide sur le visage de son ami, Ousmane Sow a appris africaguinee.com.
Sur les circonstances de cet acte criminel, le présumé auteur aurait demandé à son ami Ousmane Sow de l’accompagner dans le district de Dahagbé. Il le laisse conduire sa voiture RC 96 28 AG. Arrivée à destination, Issa verse de l’acide sur le visage de son ami. Et retourne avec la voiture à Kolabougni sans lui.
Issa Sylla est revenu à Soukouto et a déclaré aux services de sécurité qu’il a été victime d’une attaque de bandits, alors qu’il a abandonné son ami qui a eu l’intelligence d’alerté la brigade mobile de la gendarmerie de cette localité.
La victime qui a échappé de justesse à la mort est admise à l’hôpital Ignace Deen. Actuellement, il reçoit des soins intensifs, au niveau du centre d’ophtalmologie.
Après l’ouverture d’une enquête, l’accusé présumé, Issa Sylla a été arrêté par la gendarmerie de Boffa et déféré à la prison civile de cette préfecture.
BAH Aissatou
Pour africaguinee.com
Tél : (00224) 655 31 11 14
Créé le 28 octobre 2016 22:11