Basse Guinée : Nouveau drame à Kindia…
KINDIA-Un nouveau drame meurtrier vient d'être enregistré à Kindia. Quatre jeunes ont été tués dans un dramatique accident survenu dans le district de Linsan 2, situé dans la sous-préfecture de Sougueta (Kindia).
Les victimes étaient à bord d’une Moto de marque TVS. Selon des témoins, ils se sont heurtés à un camion stationné au bord de la route, alors qu’ils revenaient d’une soirée dansante.
Selon nos informations, les deux jeunes garçons raccompagnaient deux filles à Falloulaye (Souguetta). Le drame est survenu à 2h du matin, dans la nuit du samedi à dimanche 6 mars 2022.
« Après avoir fini de danser, les deux jeunes ont pris leur moto pour accompagner les filles à Falloulaye dans la sous-préfecture de Sougueta. C'est ainsi qu'ils se sont embarqués à 4 sur la moto.
Arrivés à Linsan 2, ils ont cogné un camion en panne, stationné au bord de la route. Malheureusement, aucun n'a survécu. Ils ont tous eu de graves blessures à la tête", explique Kabinet Kaké.
Ce drame intervient alors qu’une étudiante a été assassinée dans la nuit du vendredi à samedi 05 mars dans la commune urbaine de Kindia. Aminata Sylla a été poignardée mortellement à domicile après une virée en boite de nuit.
Depuis Kindia, Chérif Keita
Pour Africaguinee.com
Créé le 6 mars 2022 21:29Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Echos de nos régions, Kindia