Bac 2021 : Importante annonce de Dianrougha Diallo, président du jury de correction
CONAKRY-Alors que les candidats au Baccalauréat, session 2021, retiennent encore leur souffle, les travaux de correction des copies avancent à grand pas. Tout devrait être bouclé ce mercredi 11 août 2021, selon le président du Jury du Baccalauréat 2021.
« Dans les conditions normales, la fin de la correction des copies est prévue dans l’après-midi de ce mercredi parce que beaucoup de groupes ont fini (…) Il restait quelques matières. Sinon le secrétariat est fini depuis hier mardi. La correction va finir plus tard demain jeudi » a annoncé Abdoulaye Dianrougha Diallo, président du jury de correction du baccalauréat 2021.
Lire aussi-Ibrahima Camara, délégué au Bac : « Ils m’ont dit… si tu ne laisses pas les enfants tricher"
Après la correction, ajoute-t-il, « c’est la centralisation, le calcul (des moyennes) et la saisie qui vont suivre. Déjà, la centralisation a démarré il y a un peu longtemps. Donc, c’est la saisie qui va commencer. Ce travail ne prend pas plus de trois jours au maximum » a fait savoir Diarougha Diallo.
Pour l’heure, il affirme toutefois ne pas pouvoir se prononcer sur la date de la publication des résultats du baccalauréat.
Siddy Koundara Diallo
Pour Africaguinee.com
Tel: 00224 664-72-76-28
Créé le 11 août 2021 21:02Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Bac 2021