Attaque spectaculaire: des bandits sèment la terreur à Mamou…

Ville de Mamou

MAMOU- L’insécurité continue de battre son plein en Guinée. Dans la nuit du samedi à dimanche 10 novembre 2019, une attaque spectaculaire a eu lieu dans la ville de Mamou. Des bandits ont mené une opération au quartier Horé Fello dans la commune urbaine.


Les assaillants ont attaqué une concession où étaient logés des commerçants vénus  des localités  environnantes. Ils avaient avec eux, des centaines de millions. Les bandits lourdement armés  ont battus tous les occupants avant d’emporter avec eux, au moins la somme de trois cent millions de francs guinéens.

Selon nos informations, les victimes qui sont au nombre de deux ont l’habitude de loger dans cette concession. Ce samedi, ils ont été suivis par des bandits. Ils ont reçu plusieurs coups avant de voir leur argent emporté par les assaillants.

Selon Ibrahima Sylla, « les bandits ont emporté plus de 400 millions ». Il explique qu’ils ont été bastionnés à sang par les assaillants qui ont ensuite pris la poudre d'escampette. Aucune piste n'est trouvée pour le moment.

Depuis Mamou, Habib Samaké

Pour Africaguinee.com

Créé le 10 novembre 2019 18:34

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)