Assemblée Nationale : ‘’On nous a envoyé dans un bâtiment complètement vétuste’’, dixit Sidya Touré
CONAKRY- L’ancien premier ministre, Sidya Touré vient de faire une sortie fracassante en dénonçant le mauvais état de l’infrastructure abritant le parlement qui empêche aujourd’hui son fonctionnement normal et qui ‘’ternis’’ l’image de la Guinée, a appris africaguinee.com.
“On nous a envoyé dans un bâtiment complètement vétuste dont l’entretien reste à désirer. Il est impossible d’y travailler dans les conditions actuelles. Il n’y a pas que l’environnement c’est tout le bâtiment qui a besoin d’être assaini“, a dénoncé Sidya Touré.
Selon l’honorable Sidya, le manque de rénovation joue sur le bon travail des députés. Cette situation est “intolérable“ selon l’élu de l’UFR qui n’a pas manqué de rappelé que les institutions doivent être représentatives.
Cette sortie fracassante de Sidya fait suite à celle de son président, Kory Kondiano qui a fait cas des difficultés aux quelles son institution est confrontée, liée à la qualification du personnel qui était sur place.
Rappelons que le dédommagement des commerçants victimes de pillage à Conakry serait les premiers travaux des nouveaux députés, dont les dossiers viennent d’être déposés par une association d’operateurs économiques.
BAH Aissatou
Pour africaguinee.com
Tél : (+224) 664 93 46 23
Créé le 7 février 2014 19:33
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Politique