Assemblée Nationale : Amadou Damaro Camara de la mouvance répond aux accusations d’Ousmane Gaoual…
CONAKRY- Le président du groupe parlementaire de la mouvance présidentielle, Amadou Damaro Camara, a apporté un démenti face aux accusations d’un des élus de l’Union de l’UFDG, Ousmane Gaoual Diallo, a appris Africaguinee.com.
Au micro de notre reporter, Damaro Camara a balayé d’un revers de la main, les affirmations de l’élu de la localité de Gaoual l’accusant de vouloir se substituer à lui seul au bureau de l’Assemblée Nationale en prenant des décisions jugées unilatérales.
“ Franchement, je n’aimerais pas lui (Ousmane Gaoual Diallo, Ndlr) répondre. Je crois qu’il y a quatorze ou quinze autres personnes y compris le président de son groupe parlementaire (Dr Fodé Oussou Fofana, Ndlr), le troisième vice-président qui est de son parti ; si devant eux tous, Damaro peut décider, ces accusations n’engagent que lui“ a réagit le président du groupe parlementaire de la mouvance présidentielle qui occupe aussi le poste de porte-parole de l’Assemblée Nationale.
Selon lui, il est de son rôle en tant que porte-parole de l’institution parlementaire, de mener des démarches au ministère de l’économie et des finances ainsi qu’à la Banque Centrale.
Tout en soutenant ne pas vouloir engager une quelconque polémique “stérile“ avec Ousmane Gaoual Diallo, le président du groupe parlementaire de la mouvance a tenu à préciser qu’il gère “l’efficacité“.
BAH Aissatou
Pour africaguinee.com
Tél : (+224) 655 31 11 14
Créé le 24 mai 2014 17:27Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Politique