Assemblée Générale de la fédération NFD des Etats-Unis…

La Fédération des Etats-Unis d’Amérique du parti NFD (Nouvelles Forces Démocratiques) a tenu une Assemblée Générale de renouvellement de son Bureau ce dimanche 11 janvier à New York dans le Bronx de 15 à 19heures.
Les activités ont démarré par la présentation du bilan du Bureau sortant qui a été suivie d’un débat. Le nouveau Règlement intérieur de la Fédération a été lu, discuté et adopté à la majorité.
En deuxième étape l’élection des membres du nouveau Bureau a eu lieu. Tous les postes du Bureau ont fait l’objet de candidatures libres et inclusives. Chaque candidat s’est présenté et a exprimé ses intentions et ambitions pour le parti. Et après, les membres du Bureau ont été élus de façon transparente.
Boubacar Biro Diallo a été élu comme Secrétaire Fédéral de NFD aux USA. Après avoir félicité les membres du Bureau sortant et tous ceux qui sont présents et qui lui ont confiance, il a demandé la collaboration de tous ses collègues pour faire obtenir de bons résultats. Il a enfin exprime sa détermination à faire de NFD le plus grand parti guinéen aux Etats Unis.
Il faut signaler que cette assemblée générale a enregistré la présence remarquable du Président de NFD, Mouctar Diallo. Il a remercié et félicité tous ceux qui se battent pour une Guinée meilleure à travers NFD. Il a appelé à une mobilisation de tous les guinéens pour une alternance démocratique en Guinée en 2015.
Mouctar Diallo a informé l’assistance qu’il quitte New York le 15 janvier prochain pour aller à Paris participer à l’Assemblée Générale de la Fédération de NFD de France qui doit renouveler son Bureau le 18 janvier prochain.
Africaguinee.com
Créé le 13 janvier 2015 09:34
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Politique