Antonio Souaré donne 15 millions CFA à l’équipe du Horoya après sa victoire contre l’AS Douanes…
CONAKRY- Le champion de Guinée, qualifié dimanche pour le second tour de la Champions League en battant l’AS Douanes (4-0) a procuré un grand moment de plaisir à son président. Qui a aussitôt réagi en annonçant une prime aux vainqueurs.
Nous avions annoncé que le président de la Fédération Sénégalaise de Football, Augustin SENGHOR avait offert 1,5 millions de francs CFA à l’AS Douanes, en vue d’une victoire contre le HAC, Antonio SOUARE va lui en donner dix fois plus à ses poulains. L’annonce a été faite par le boss lui-même dans les vestiaires, juste après le coup de sifflet final. Ceci, pour saluer le mérite du HAC qui a « mouillé le maillot » comme le veut la devise du club.
« Comme le Sénégal a donné 1,5 million de francs CFA à l’AS Douanes pour qu’elle gagne le match, j’ai dit que si vous le gagnez, je vous en donne dix fois plus. Donc, je vous donne 15 millions de francs CFA (applaudissements nourris du vestiaire…). Nous sommes très contents, pas seulement à cause du score, mais de la manière dont vous avez joué avec la balle à terre. C’est ce dont j’ai toujours rêvé pour le Horoya. Vous avez joué avec le cœur, en harmonie. Donc félicitation, et je vous donnerai de nouveaux maillots en plus », a-t-il conclu.
Le prochain adversaire du HAC, est ZESCO United de la Zambie qui a battus les Sud-Soudanais de Al Ghazala à l’aller (0-1) et au retour (2-0).
Africaguinee.com
Créé le 29 février 2016 13:21Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Football