Angola : Djiba Diallo tuée à Luanda devant son enfant…
LUANDA- C’est une triste fin pour une jeune guinéenne qui vivait en Angola. Djiba Diallo, mariée et mère de plusieurs enfants a été tuée ce dimanche 18 août 2019 à Luanda par des Hommes armés, a appris Africaguinee.com.
Selon nos informations, la victime était en état de famille. Elle a reçu une balle au niveau de la poitrine après avoir tenté de résister face à ses agresseurs qui voulaient emporter son sac.
« La jeune dame a été tuée par des Hommes armés dans la matinée de ce dimanche alors qu’elle se rendait à une cérémonie. Ces inconnus qui étaient sur une moto ont foncé sur elle avec l’intention d’emporter son sac au quartier Hojehayenda. Mais la jeune dame a résisté. Les agresseurs sont tombés. Et puisqu’ils sont armés, ils ont ouvert le feu et la jeune dame a reçu une balle au niveau de la poitrine. C’est vraiment triste ce qui se passe ici »,a confié à notre rédaction Alpha Oumar Barry, jeune ressortissant guinéen vivant à Luanda.
Une enquête a été ouverte par la police criminelle de Luanda. Le Consul de la Guinée en Angola dit garder espoir que les auteurs de ce crime seront arrêtés.
« Ils disent qu’il avait la caméra de surveillance. Dans ce quartier les rues sont indiquées. La police criminelle va ouvrir les enquêtes à partir de ce lundi. Comme les magasins qui sont à coté sont équipés de caméra de surveillance, on espère avoir une piste. Nous sommes convoqués à la police criminelle dans la matinée. La communauté guinéenne ira du côté de la morgue avec la police scientifique », a expliqué Lasso Kourouma , le consul de Guinée à Luanda.
Alpha Ousmane Bah (AOB)
Pour africaguinée.com
Tél. (+224) 664 93 45 45
Créé le 19 août 2019 09:58Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Diaspora guinéenne, Luanda