Alpha Condé se fâche : ‘’Cessez de m’envoyer des sms… »

CONAKRY- Décidément, Alpha Condé ne cessera pas de surprendre. S'il est injoignable, évitez d'envoyer au locataire du Palais Sékoutoureya un "SMS". Ce week-end, s’exprimant au siège du RPG arc-en-ciel, le Chef de l’Etat a fait une déclaration plutôt singulière à l’endroit de certaines personnes qui tournent autour de sa personne !
Harassé, Alpha Condé a interdit aux cadres de son parti de lui envoyer des sms (Messages téléphoniques), pour se plaindre, a constaté Africaguinee.com.
‘’ Ne vous énervez plus et cessez de m’envoyer des sms pour vous plaindre. Non, laissez les (allusions faites à certains militants du Rassemblement du peuple de Guinée, RPG) et faites votre travail. Moi je ne combats personne, je suis pour la Guinée et je suis prêt à travailler avec tous ceux qui veulent que ce pays aille de l’avant. Je n’ai pas à regarder la couleur de sa carte. Mais par contre tous ceux qui veulent retarder ce pays me trouveront devant eux (Standing ovation, ndlr)’’ a lancé le président guinéen sous les ovations de militants acquis à sa cause, le week-end dernier.
Et de continuer en indiquant que son seul souci, c’est le développement de la Guinée avec toutes les composantes du pays.
‘’ Moi je suis en train de travailler pour la Guinée. Pas de bavardage (…). Je n’ai pas le temps d’aller sur Internet ou dans les radios privées et dire ce que je veux. Ce n’est pas mon problème. Laisser les raconter, ne vous en occuper pas. Rester calme. Comme le dit l’adage, le Chien aboie, mais la caravane passe. Un jour je vous ai dit que le crachat d’un crapaud ne peut pas ternir la blancheur d’une colombe. Alors pourquoi voulez-vous, vous occuper du crachat, la colombe est déjà blanche et elle continuera son envol ».
BAH Boubacar LOUDAH
Pour Africaguinee.com
Tel : (+224) 655 31 11 13
Créé le 30 mai 2016 14:23Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Politique