Afrique du Sud : Le Capitaine des Bafana-Bafana tué par des inconnus…

meyiwa

JO’BOURG- Le Capitaine des Bafana-Bafana (Equipe nationale Sud –Africaine : Ndlr) et gardien des Orlando Pirates et de la sélection nationale a succombé à des blessures par balles cette nuit après avoir été victime d’un braquage à main armée, a appris Africaguinee.com.


Selon les informations de la presse locale, les voleurs voulaient le téléphone portable de Senzo Meyiwa (27 ans) alors qu’il se trouvait à son domicile avec sa compagne à Vosloorus (un township de JO ‘burg). Ce dernier n’ayant pas voulu obtempérer a été lâchement battu. Il a succombé à ses blessures à l’hôpital ce dimanche 26 Octobre.

 Meyiwa  promu capitaine de l’une des meilleures équipes de Football du continent  avait entamé une belle carrière dans sa cage qui est restée inviolée depuis le début des éliminatoires de la CAN 2015  (aucun but encaissé en 4 matchs) permettent d’ailleurs à l’Afrique du sud de toner à la tête du groupe A devant le Congo, le Nigéria et le Soudan. Avec  son Club  qui évolue en Afrique, les Orlando Pirates, il avait remporté deux championnats sud-africains et l’an dernier, il avait été l’un des artisans du formidable parcours de son club, finaliste de la Ligue africaine des champions contre le National du Caire.

 

BAH Boubacar LOUDAH

Pour Africaguinee.com.

(+224) 655 31 11 13

 

Créé le 27 octobre 2014 13:11

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)