Accès à l’eau potable : Le district de Laabha Bourouwal exprime sa reconnaissance à Africaguinee.com
TOUGUÉ-Le 25 juin dernier, votre quotidien électronique publiait un reportage inédit sur le quotidien insoutenable des femmes à Laaɓa Buruwal, une localité isolée confrontée à un manque criard d’eau.
Suite à notre article, une véritable chaîne de solidarité s’est enclenchée en faveur de cette bourgade située dans la commune rurale de Kollagui, préfecture de Tougué. Aujourd’hui, ce qui était un rêve lointain depuis des décennies est devenu une réalité palpable.
Ces populations ont l’eau potable en abondance. Un grand ouf de soulagement pour les 1777 habitants de Laaɓa Buruwal. Ils ont tenu à exprimer leur reconnaissance envers Africaguinee.com et à notre reporter Alpha Ousmane Bah qui a réalisé le reportage.
Votre quotidien est heureux de savoir que grâce à son travail acharné au quotidien, il contribue à impacter positivement la vie de milliers de citoyens anonymes souvent mis aux oubliettes.
Nous tenons à exprimer notre gratitude à toutes ces bonnes volontés qui se sont manifestées pour aider ces populations à avoir de l’eau, denrée vitale.
C’est le lieu aussi de témoigner tout notre soutien et encouragement à notre grand reporter Alpha Ousmane Bah, à toute la team Africaguinee.com et réitérer notre ferme détermination à continuer de travailler sans relâche pour vous fournir des informations justes, objectives et impartiales à nos lecteurs.
La Rédaction
Créé le 10 août 2023 12:46Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Communiqué, Reportages, Tougué