Affaires des tueries de Womey : Menacé d’être traduit en justice, le ministre Makanera réagit !

CONAKRY- Un bras de faire semble s’annoncer entre deux acteurs politiques et le ministre guinéen de la communication, Alhousseine Makanera. Ce dernier accuse Holomou Koni Kourouma de l’UGDD et Dr Faya Millimono du Bloc Libéral d’être ‘’mêlés’’ dans les tueries de Womey dans la préfecture de Nzérékoré, a appris Africaguinee.com.
‘’J’insiste, je persiste et je signe que leurs déclarations m’amènent à dire qu’ils ont quelque chose à voir dans les tueries survenues à Womey. Et Faya Millimono et Koni ont tenu des discours qui n’étaient pas de nature à rassurer sur leur innocence sur ces évènements’’ a confié le ministre de la communication, Alhousseine Makanera au cours d’un entretien avec un journaliste d’africaguinee.com .
Suite à ces accusations, l’élu de l’UGDD Holomou Koni Kourouma a menacé de traduire devant la justice le ministre Makanera pour ‘’diffamation’’ et ‘’calomnie’’ contre sa personne.
Le chef du département de la communication dit ne pas s’inquiéter des menaces de l’honorable Koni Kourouma.
‘’Il n’a qu’à le faire. Ce que j’ai dit, je le maintien encore une fois. Il peut porter plainte partout où il veut’’ a réagi le ministre de la communication.
Ahmed Tounkara
Pour Africaguinee.com
Créé le 27 septembre 2014 11:03Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Politique