Addis-Abeba : Victime d’un accident, le Général Sékouba Konaté sur le point d’être évacué…

Général Sékouba Konaté

ADDIS-ABEBA- L’ancien président de la transition guinéenne, le Général Sékouba Konaté a été victime d’un accident à sa résidence située dans la capitale éthiopienne, a appris Africaguinee.com de sources concordantes.


Le haut représentant de l’Union Africaine chargé de l’opérationnalisation de la force en attente a été victime de brûlure sur plusieurs endroits de son corps. Selon nos informations, sa vie ne serait pas en danger même si des sources hospitalières nous avons appris qu’il devait être évacué ce lundi soir pour la capitale kenyane. Le Général Sékouba Konaté devra y poursuivre son traitement après les premiers soins qu’il a reçu dans une clinique à Addis-Abeba.

Un proche du Général Sékouba Konaté a cependant tenu à rassurer qu’il s’agit point d'un acte criminel: ‘’Il s’est brulé avec de l’eau chaude. C’est un accident qu’il a eu’’ a rassuré un des proches du Général Sékouba Konaté.

Cet accident est intervenu à quelques jours d’un périple qui devait le conduire en Tanzanie et en République Démocratique de Congo. Le Général Sékouba Konaté était également attendu aux Etats-Unis au mois de novembre prochain.

 

SOUARE Mamadou Hassimiou

Pour Africaguinee.com

Tél. : (+224) 655 31 11 11

Créé le 20 octobre 2014 17:17

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)