Addis-Abeba: Le président mauritanien fait une demande au Général Sékouba Konaté…
ADDIS-ABEBA- Le président mauritanien a eu un entretien ce mercredi 26 février 2014 avec le haut représentant de l’Union Africaine pour l’opérationnalisation de la force africaine en attente dans la capitale Ethiopienne, a appris Africaguinee.com.
Le président Mohamed Ould Abdel Aziz et le Général Sékouba Konaté ont parlé de plusieurs sujets dont la mise en place de la force dénommée “Capacité de Réponse Immédiate aux Crises (CRIC) et l’exercice Amani Africa 2 dans le cadre de la force africaine en attente. Au cours de leur entretien, les deux hommes ont aussi parlé de la rumeur faisant allusion à une éventuelle démission du Général Sékouba Konaté à la tête de la force africaine en attente. Le président mauritanien a invité l’ancien président de la transition guinéenne à ne pas quitter ses fonctions au sein de l’Union Africaine.
En retour, le Général Sékouba Konaté a remercié le président Mohamed Ould Abdel Aziz et a réitéré sa disponibilité à continuer la mission qui lui a été confiée par l’Union Africaine.
SOUARE Mamadou Hassimiou
Pour Africaguinee.com
Tél. : (+224) 664 93 51 31
Créé le 26 février 2014 22:19
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Afrique