Michel Lamah sème la terreur à la Minière : « Il m’a dit je vais te tuer… »

Michel Lamah

CONAKRY-Michel Lamah, l’agent des forces spéciales qui s’était illustré dans l’arrestation d’Alpha Condé le 05 septembre 2021, est de nouveau accusé d’agressions.


Cet agent ultra-entraîné membre d’une unité d’élite des forces armées guinéennes, a semé la « terreur » ce jeudi 20 juillet, au quartier Minière a appris Africaguinee.com. Monsieur Daouda Bangoura, une de ses victimes s’est confiée à notre rédaction.

« A 11 heures 38, je me rendais au service. J’ai emprunté la route de la Minière. Il y a avait un véhicule derrière moi et je ne savais même pas d’où il est sorti. Soudain, il  (Michel) a surgi et a agressé d’abord le premier qui était devant, ce dernier a filé. Et tout de suite il a pris son épée longue de plus d’un mètre. Il a tapé le capot de ce dernier. Les véhicules étaient alignés en file indienne, donc il n’y avait aucune possibilité, aucune issue de retourner.

Michel Lamah

Malheureusement, le nommé Michel AK Champion a foncé sur moi. Il tenait son épée. Il a tapé ma pare-brise qui a volé en éclats. Il m’a dit : je vais te tuer. C’est nous qui sommes au pouvoir. Je tremblais de peur. Du coup, j’ai fui. J’ai trouvé une échappatoire chez le Général Balla Samoura. Il y a une cour collée à sa résidence.

Il y a un couloir. Dès que j’ai vu qu’il y avait une possibilité de garer la voiture, je me suis coincé là, et je suis descendu en filant. J’avais une peur bleue. Il y avait un vigile qui était là, très sympathique, il m’a accueilli et j’ai profité prendra la vidéo comme élément de preuve« , regrette la victime.

Daouda Bangoura, écrivain, dit avoir eu des égratignures suite aux éclats de la pare-brise de son véhicule.

A suivre…

Dansa Camara DC 

Pour Africaguinee.com 

Créé le 20 juillet 2023 16:06

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)