Enseignement Supérieur : Le syndicat déclenche une grève…
CONAKRY- Suite à l’échec des négociations entamées avec les autorités, le Syndicat National Autonome de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (SNAESURS) est passée à la vitesse supérieure.
Les dirigeants de cette plateforme syndicale ont décidé de déclencher une grève générale et illimitée à compter de ce mardi 18 juillet 2023, sur toute l’étendue du territoire nationale, a appris Africaguinee.com.
« Le Syndicat National Autonome de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (SNAESURS) lance un avis de grève générale et illimitée dans toutes les Institutions d’Enseignement Supérieur, les Centres de Recherche, de Documentation et d’Information à compter de ce mardi 18 juillet 2023.
Le Bureau Exécutif National du SNAESURS invite l’ensemble des travailleurs et travailleuses relevant du Ministère de l’Enseignement Supérieur de la Recherche Scientifique et de l’Innovation au respect scrupuleux du présent mot d’ordre de grève », lit-on dans le mot d’ordre publié dans la soirée du mardi 17 juillet. Ledit Syndicat dit cependant ouvert au dialogue.
A suivre…
Africaguinee.com
Créé le 18 juillet 2023 10:15Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Enseignants guinéens, Enseignement supérieur, Grève