Siguiri : Nantenin Camara n’a pas survécu suite à son ignoble agression…

SIGUIRI-Nanténin Camara, mariée et mère de 7 enfants, n’a pas survécu suite son agression alors qu’elle se rendait à un mariage à Kôrô Naboun.


Cette femme âgée de 40 ans a été victime de viol et de tentative d’assassinat dans la soirée du jeudi 13 juillet 2023, de la part d’un inconnu qui court encore dans la nature. Suite à cette attaque ignoble, elle avait été admise à l’hôpital de Siguiri où elle a reçu les premiers soins, avant d’être conduite à l’hôpital régional de Kankan.

Malgré les efforts déployés par les médecins de Siguiri et de Kankan, elle n’a pas pu être sauvée. La quadragénaire a succombé de ses graves blessures dans la nuit du samedi 15 juillet 2023.

Dr Abdoulaye Bassirou Condé, médecin légiste de l’hôpital préfectoral de Siguiri, que nous avons joint au téléphone a confirmé le décès de la victime.

« Nous avons fait tout ce que nous pouvions ici à Siguiri, mais nous avons réalisé que ce n’était pas possible. Elle a été transférée d’urgence à l’hôpital régional de Kankan. Malheureusement, cette dame a finalement succombé à ses blessures dans la nuit du samedi à 2 heures du matin« , a déclaré le Dr Abdoulaye Bassirou Condé.

L’agresseur de cette dame est toujours en fuite et n’a pas encore été identifié par les autorités compétentes. Pour rappel, la défunte Nantenin Camara se rendait à un mariage quand elle a été sauvagement attaquée par un inconnu.

Depuis Kankan, Facély Sanoh

Pour Africaguinee.com

Créé le 15 juillet 2023 19:34

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)