Fodé Oussou titille Ousmane Gaoual : « On a vu Damantang ici au temps d’Alpha Condé… »
CONAKRY-Le porte-parole du Gouvernement Ousmane Gaoual Diallo et Dr Fodé Oussou Fofana, vice-président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) ne se font plus de cadeaux. Par médias interposés, les deux anciens collaborateurs continuent de s’attaquer.
Alors que l’ex directeur de la cellule de communication de la formation politique dirigée par Cellou Dalein Diallo affiche l’ambition de reprendre la tête du parti, Dr Fodé Oussou Fofana parle d’un rêve. Pour lui, l’actuel ministre des postes et télécommunications n’arrivent même pas à assumer les responsabilités qui sont siennes au sein du Gouvernement.
« On a vu Damantang ici en tant que porte-parole du Gouvernement au temps d’Alpha Condé. Il était ministre de la Sécurité et s’occupait de ça. Il n’était pas tous les jours en train de parler de tout. Il s’occupait de son portefeuille.
Mais le porte-parole que nous avons en ce moment au sein du Gouvernement, il mélange tout alors que le porte-parole du Gouvernement ne rend compte des décisions du Conseil des Ministres. Mais lui, il connait tout, il parle de tout…il est spécialiste de tout», ironise Dr Fodé Ousssou Fofana.
A suivre…
Africaguinee.com
Créé le 23 juin 2023 18:11Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: UFDG