Stade Petit Sory de Nongo : le match Hafia contre Horoyah se termine par des échauffourées…

CONAKRY-Des échauffements ont éclaté ce samedi 09 juin 2023, au stade Petit Sory de Nongo où le Hafia Fc recevait le Horoya AC, dans un match ultime du championnat guinéen de football ligue 1. Les deux clubs les plus titrés du championnat guinéen s’affrontaient dans le cadre de la 25ème journée.


Seulement un point les séparait à l’entame du match aux allures d’une finale. L’issue de la rencontre devait indiquer le prochain Champion de Guinée. L’équipe hôte, le HAFIA FC n’avait besoin que d’un match nul pour soulever le graal. C’est dans ce contexte de forte tension que le coup d’envoi a été donné cet après-midi entre ces deux clubs de la capitale.

Le Hafia qui menait à la pause 1 but à 0 a été rattrapé à l’heure du match après un carton rouge discutable. Plus la fin du match approchait, plus l’adrénaline montait dans la pelouse mais aussi dans les vestiaires. Puis la goutte d’eau qui a fait déborder le vase : les 3 minutes annoncées comme temps additionnels sont jugés peu par les visiteurs.

La confusion qui s’est emparée du stade a fini par agacer certains supporters qui ont envahi la pelouse. Soudain, des jets de pierres ont commencé avant que l’arbitre ne siffle la fin du match.

Nous y reviendrons !

Sayon Camara 
Pour Africaguinee.com

Créé le 10 juin 2023 20:34

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: , , ,

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)