États-Unis : Washington annonce l’augmentation des frais de demande de visa…

WASHINGTON- Voulez-vous vous rendre aux États-Unis ? Si oui, désormais apprêtez-vous à dépenser plus pour votre demande de visa. Et pour cause, le Département d’État américain vient d’annoncer l’augmentation de certains frais de demande de visa non immigrant (NIV). Ces augmentations de frais entreront en vigueur à partir du 17 juin 2023, a appris Africaguinee.com.


Les frais de demande de visa visiteur pour affaires ou tourisme (B1/B2 et BCC), ainsi que d’autres NIV non basés sur une pétition tels que les visas d’étudiant et d’échange, ont augmenté de 160 $ à 185 $.

Les frais de demande de certains visas non immigrant basés sur une pétition pour travailleurs temporaires (catégories H, L, O, P, Q et R) ont augmenté grimpent de 190 $ à 205 $.

Les frais de demande pour les visas d’investisseur traité, de commerçant traité et de travailleur australien spécialisé (catégorie E) ont augmenté de 205 $ à 315 $.

Les autres frais consulaires restent les mêmes, y compris les frais de dispense de l’exigence de résidence de deux ans pour certains visiteurs d’échange, a précisé le Département d’Etat.

« Les demandeurs ayant déjà payé des frais de demande de visa qui sont actuellement valides et non expirés, mais qui n’ont pas encore passé leur entretien de visa ou attendent le traitement de leur dossier, ne seront pas facturés de frais supplémentaires », indique Washington.

Africaguinee.com

Créé le 9 juin 2023 21:59

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: , ,

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)