Bachir Diallo perd son garde de corps dans un accident : La police apporte des précisions…
CONAKRY-Nous venons d’en savoir davantage sur l’accident tragique survenu à Mamou dans lequel un véhicule du cortège du ministre d’Etat Bachir Diallo était impliqué. Joint au téléphone, ce vendredi 9 juin 2023 dans l’après-midi, le porte-parole de la police a indiqué qu’un des gardes de corps du ministre de la Sécurité et de la protection civile a succombé de ses blessures suite à ce drame.
« C’est le garde du corps du ministre, du nom d’Abraham qui est décédé. Quand ils ont fait l’accident, il y a eu des blessés, mais lui sa situation était critique. Ils ont été admis à l’hôpital régional de Mamou où il a succombé à ses blessures », a confié le colonel Mory Kaba.
L’officier de police ajoute que le véhicule du ministre d’Etat Bachir Diallo n’a pas été touché. « Dans le cortège, il y a toujours une flèche, d’autres véhicules avant celui du ministre. Tous les blessés ont été admis à Conakry pour des soins », explique le porte-parole de la police.
Selon nos informations, l’incendie survenu au domicile du ministre Bachir Diallo, il y a deux semaines avait touché la chambre du garde du corps qui est décédé dans ce tragique accident.
« C’est sa propre chambre qui a été calciné dans cet incendie. Même une aiguille n’était pas sortie. C’est lui qui vient d’être arraché aux siens », nous a-t-on confié.
Ce n’est pas la première fois que le cortège du ministre de la Sécurité se trouve impliqué dans un accident de la route.
Il y a juste un an (juin 2022) le cortège ministériel du Général à la retraite avait fait un accident dans lequel plusieurs personnes avaient perdu la vie. Il était en tournée dans le cadre de l’immersion Gouvernementale.
A suivre…
Africaguinee.com
Créé le 9 juin 2023 18:42Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: accident, Bachir Diallo